Compagnies aériennes desservant le Cameroun

L’Afrique en miniature, le pays de toutes les merveilles, vous attend pour un séjour inoubliable. Vous êtes touristes et/ou visiteurs désireux de vous rendre au pays de Samuel ETO’O ? Découvrez les compagnies aériennes desservant le Cameroun.

Les deux (02) principaux aéroports, portes d’entrée aériennes civiles camerounaises, sont l’Aéroport International de Douala et l’Aéroport International de Yaoundé-Nsimalen.

Compagnies desservant le Cameroun

Aéroport International de Douala
Crédit photo: Aéroports du Cameroun SA

Aéroport International de Yaoundé-Nsimalen

Aéroport International de Yaoundé-Nsimalen
Crédit photo: Aéroports du Cameroun SA

L’autorité aéronautique civile du Cameroun, la Cameroon Civil Aviation Authority (CCAA), dans son programme de vols pour la saison hiver 2019-2020, a rendu public la liste des compagnies aériennes desservant le Cameroun. Ces compagnies aériennes sont au nombre de 18. Ladite saison qui a démarré le 1er novembre 2019 s’achève le 31 mars 2020.

Réseau international des compagnies desservant le Cameroun

Dans cette liste, il en ressort donc que la CCAA a choisi pour desservir le réseau international les compagnies aériennes suivantes :

Réseau régional des compagnies desservant le Cameroun

Pour ce qui est du réseau régional, la CCAA a choisi comme compagnies :

Voilà, maintenant vous savez quelles sont les compagnies aériennes desservant le Cameroun.

Alors, que vous soyez en Afrique, en Europe, en Amérique ou en Asie, réservez votre billet et venez découvrir le Cameroun, l’Afrique en miniature.

Vous êtes les bienvenus pour profiter de l’hospitalité et de la chaleur du peuple camerounais vous y attendent. Du nord au sud, de l’est à l’ouest, la richesse culturelle et touristique vous fera vivre des moments magiques.

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 × 5 =


error: Content is protected !!