2 adresses pour manger des pizzas à Yaoundé

Vous y résidez ou bien vous y êtes pour un séjour et vous souhaitez manger des pizzas à Yaoundé ?
Manger des pizzas à Yaoundé

Bonne dégustation !!!

La pizza, mon fils en raffole, moi aussi mais beaucoup moins que lui. Si c’est aussi le cas pour vous et que vous êtes dans la ville aux sept collines, j’ai pensé à vous. Suivez-moi, je vous emmène à la découverte de deux adresses où je me suis déjà rendu pour manger des pizzas à Yaoundé.

Localisation et prix

  • Lampeduza

J’y suis allé pour la première fois le jour de mon anniversaire. J’en avais déjà entendu parler et j’ai vu leurs visuels sur Twitter. Cela m’a semblé intéressant, surtout l’offre « Family pack ». Raison pour laquelle, j’ai décidé de m’y rendre en famille pour découvrir, me faire plaisir et faire plaisir à mes proches.

Situé du côté du lieu « Voirie municipale », entre la station service Total et l’Hôtel Prestige, vous ne pouvez pas le manquer. Il est en bordure de route et l’enseigne portant le nom de cette pizzeria est facilement repérable.

Je reviens donc sur le pack Family, son prix est vraiment attractif. Il y a 2 offres.  Le Pack Family 1, que j’avais choisi, coûte 15000 FCFA, composé d’un plat d’ailes et un plat de cuisses de poulet, 2 pizzas et 2 carafes (d’un litre) de jus.

Manger des pizzas à Yaoundé

Un aperçu de nos plats

Lampeduza Yaoundé

Notre 2e pizza

Le Pack Family 2 quant à lui coûte 20000 FCFA, composé d’un plat d’ailes et 2 plats de cuisses de poulet, une pizza de 4000 FCFA, un tacos et 2 carafes (d’un litre) de jus.

Pour ce qui est des pizzas, différentes variétés sont proposées. Les prix varient entre 2500 et 10500 FCFA.  Vous trouverez aussi au menu des ailes (2500 FCFA) et cuisses (3500F) de poulet, du blanc de poulet (4000 FCFA) et du poisson pané (4000 FCFA).

  • C Pizza

Comme je l’ai dit plus haut, mon fils aime beaucoup la pizza. Alors pour lui faire plaisir le jour de son anniversaire, je l’ai emmené manger de la pizza. J’ai choisi cette adresse pour découvrir, surtout que ce n’est pas loin de mon lieu de résidence. J’en ai entendu parler via leur page Facebook et je me suis dit que cela vaut le détour.

Situé au quartier Essos, C Pizza se trouve pas loin du lieu-dit « Elise Bar », en bordure de route.

Les prix des pizzas proposées varient entre 2000 et 8000 FCFA, avec différentes variétés.

C Pizza Yaoundé

Une pizza appétissante

Mon avis sur ces 2 adresses pour manger des pizzas à Yaoundé

J’ai bien aimé ces 2 adresses, les cadres sont jolies et propres.

A Lampeduza, mes invités et moi-même avons apprécié le service. Pour un service rapide, j’avais opté pour un paiement mobile en avance afin que nos plats soient apprêtés et rapidement servis à notre arrivée. Ce qui a été le cas. Vous pouvez appeler le 697259225 pour faire une réservation et/ou payer votre commande à l’avance, ce qui est très pratique. Le personnel est accueillant, le service est rapide et nous étions satisfaits. Nous nous sommes régalés avec les pizzas qui sont faites au feu de bois et le poulet aussi était vraiment bon.

A C Pizza, il y a la possibilité de s’asseoir à l’intérieur ou à l’extérieur, selon votre choix. Le service est rapide. Nous n’avons pas mis long pour être servis et mon fils, qui était à l’honneur, a beaucoup apprécié. Ravi par la découverte de cet autre bon coin, il a bien dégusté sa pizza, cuite au feu de bois.

Je vous recommande ces adresses pour manger des pizzas à Yaoundé. Idéal pour une sortie pizza en couple, en amis ou en famille. Vous allez passer un bon moment et surtout, savourer de bonnes pizzas. Pour une sortie détente à Yaoundé, je vous recommande le Bois Sainte Anastasie.

 

J’espère vous avoir fourni de bonnes infos. N’hésitez pas en mettre en commentaires vos avis et/ou suggestions sur ces lieux ou d’autres bonnes adresses où on peut manger des pizzas à Yaoundé.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Aristide dit :

    Salut LE TDK,
    super ton article. Moi aussi j’adore les pizzas du moins quand elles sont bien faites, je vois souvent ces coins en passant mais je n’y suis jamais allé, ton article vient de me donner l’envie de vraiment y aller.
    J’espère que ton blog reçois aussi des commissions quand il leur envoie des clients comme ça ?

    Merci pour le partage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
33 ⁄ 11 =