Karaoké à Yaoundé:

Vous êtes de passage à Ongola ou vous y résidez ? Suivez-moi, je vous emmène à la découverte d’une de mes activités préférées. Je vous emmène faire le karaoké à Yaoundé et réveiller la star qui sommeille en vous.

Plusieurs de mes amis et proches disent que c’est ma maison, tellement je ne me manque pas une occasion d’en parler. Je m’y rends très souvent pour me détendre et passer une soirée fun. J’y suis déjà allé avec plusieurs amis et connaissances, ce n’est pas ma co’o Salma qui vous dira le contraire. On s’était fait une soirée tous les deux en juillet dernier (le mois de notre naissance) jusqu’à on a même chanté en duo hein. Alors bienvenue à Karoka BBQ Service, mon coin Karaoké à Yaoundé.

Localisation, horaire et ce qu’on y trouve

Direction Avenue Germaine Essos, vous retrouverez Karoka BBQ Service à la descente qui mène à l’hôpital de la Caisse, à l’étage de l’Hôtel Cam-Heu. Plus de précision dans la carte ci-dessous pour la localisation :

Karoka BBQ Service

Localisation de Karoka BBQ Service à Essos

Le Karaoké est programmé tous les jeudis à partir de 19 heures. Le vendredi et le samedi, c’est sur réservation. Du coup, vous pouvez y aller ces deux jours et trouver une soirée karaoké.

Karoka BBQ Service c’est d’abord un restau qui propose des grillades, le hamburger (à 1500 FCFA) et d’autres plats comme le poulet et le porc, à partir de 2500 FCFA.

Karoka BBQ

Plat de porc et frites de plantains

Karoka BBQ

Le Hamburger de Karoka

A côté de cela, la particularité de la maison est le Camburger, un hamburger fait avec le plantain tapé qui remplace le pain comme dans le hamburger que nous connaissons. Le Camburger coûte 2000 FCFA tandis que le Double Camburger coûte 4000 FCFA.

Karoka BBQ Service

Le Camburger

Karoka BBQ Service

Le Double Camburger

Mon avis sur cette bonne adresse Karaoké à Yaoundé

Comme je l’ai dit plus haut, Karoka c’est ma maison. Je m’y rends assez souvent quand ma disponibilité me le permet. Que je sois seul ou accompagné, je suis sûr de passer une bonne soirée. Depuis quelques temps, l’artiste que j’aime interpréter c’est Stromae, mais je varie aussi hein. Jugez par vous-même.

L’ambiance est super cool à Karoka. On y passe de bons moments et tous ceux avec qui j’y suis déjà allé ont vraiment aimé. Yannick, le proprio, est sympa et toujours prêt à mettre l’ambiance.Un jour là noooohhh, j’ai mangé à Karoka jusqu’à … C’était la magie, je vous raconterai ça une autre fois.

Karoka BBQ Service

C’était grave !!!

Donc, si vous voulez vous amuser, passer une belle soirée seul, en couple ou entre amis, vous voulez faire le karaoké à Yaoundé ? Rendez-vous à Karoka, je vous recommande cette adresse.

Karoka BBQ Service

Allez-y entre potes

Pour les couples, vous pouvez par exemple faire un tour au Bois Sainte Anastasie en journée, puis en début de soirée, direction Karoka.

 

Voilà, j’espère vous avoir fait découvrir cette bonne adresse pour la karaoké à Yaoundé. Vous pouvez apporter vos remarques et suggestions qui permettront de mieux édifier les lecteurs sur ce lieu.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 17 =